Avis d'information TRAVAUX AV PAU CASALS à compter du 11 Juin pour une durée de 2 mois

AVIS D’INFORMATION

TRAVAUX DE RENOUVELLEMENT DES BRANCHEMENTS D’EAU POTABLE

AV PAU CASALS

A PONTEILLA

Dans le cadre d’un programme de modernisation des réseaux, Perpignan Méditerranée Communauté Urbaine et la commune de PONTEILLA envisagent de renouveler les branchements d’eau potable de l’avenue Pau Casals. Ce secteur a fait l’objet de plusieurs diagnostics qui ont révélés de nombreuses pertes d’eau, dût notamment à des branchements d’eau fortement dégradés.

Travaux à compter du 11 juin 2018 pour une durée de 2 mois.

Nous précisons que ces dates d’intervention sont données à titre indicatif et qu’elles pourraient évoluer en fonction de l’avancement du chantier.

Le stationnement sera strictement interdit sur l’emprise du chantier.

Ces travaux seront réalisés par demi-chaussée et route barrée avec une déviation de proximité en maintenant les accès aux riverains.

Selon l’emplacement du compteur d’eau, l’accès à l’intérieur des habitations sera nécessaire afin de réaliser les travaux de renouvellement du branchement.

Pour des raisons évidentes de sécurité, nous demandons aux riverains de circuler, de jour comme de nuit, très lentement et de ne pas stationner à proximité du chantier.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

Contact :

Entreprise SAUR  Mr. LAFFONT Rodolphe du lundi au jeudi de 14h à 17h au 0468807872.

Perpignan Méditerranée Métropole  Mr. PERRENOT Gérard au 04 68 08 61 27